Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 c'est une asrock k8upgrade vm800 dispo ici:http://www.multe-pass.com/1/P/103790/default.htm edit: et quand j'ai dit que je pouvais mettre un nouveau proco c'est les processeurs récent que je parlais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 oui elle est évolutive vers le socket 939 grâce à la carte 939 Bridge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Par contre lorsque l'on passera au socket M2, je pense pas que la carte sera compatible. C'est une évolutivité à court terme ce genre d'adaptateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 oué c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Toute facon, tout composant qui est considéré comme évolutif ne peut l'etre qu'à court terme -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Oué à part la carte mère du terminator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Ouais mais les cartes mères en s754 encore moins que les autres vu que les Athlon 64 sont passé très vite en s939. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Donc il aurait dû acheter une Cm en S939 évolutive en M2 si ça existe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Je ne pense pas qu'un adaptateur s939 vers M2 existe. Vu qu'il viennent juste d'annoncer que toute leur gamme passerait en M2 dans les deux ans, les adaptateur montreront le bout de leur nez lorsque AMD aura donner plus de détail sur les changement effectué. Le "pin" en plus des M2 doit bien servir à quelque chose comme pour celui des Opteron avec le bit de contrôle d'erreur ECC Mais c'est déjà plus judicieux de prendre une carte en 939 que une en 754 aujourd'hui, le problème, c'est que les Sempron ne sont à l'heure actuelle qu'en 754 (faut bien rentabiliser leurs installation, les Athlon 64 en 754 n'ayant pass fait long feu ). Donc pas trop le choix pour les config d'entrée de gamme. Le M2 va permettre d'unifier la gamme d'AMD et de ne pas obliger les gens à changer constamment de carte mère comme l'a fait le socket A en son temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant