Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Voila tt est ds le titre. Y a til un moyen ppour que UMD Emulator reste actif meme apres un reboot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Bonjour a toi aussi ! comment ça "reste actif" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Je crois qu'il parle de la manip L+R+Start (comme fastloader) non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 je vois pas trop de koi tu parles.... Par contre j'ai un probleme avec umd emulator... Quand je lance un jeu avec system menu, ma console ne peut plus se mettre en veille...extinction totale obligatoire...quelqu'un a ca aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Je vais etre plus précis: je regle mon UMD loader correctement avec system menu, la concole reboot et a ce moment la je vais ds la section jeux et je lance l'UMD. ok ca marche. le probleme est que si j'eteind la console apres qd je rallume je vais ds jeux mais l'UMD n'est pas l'iso mais l'UMD demo qui est d la psp. Alors je dois ressaisir l'iso ds UMD emulator. je sais pa si c kler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant