Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 salut a tous, juste un petit post pour savoir si on peut avoir une bonne qualité (cad bien net quoi) avec les fonds d'ecran ajouté avec wabskin. parce que moi j'ai fait mes images 300x170 à partir d'images 1024x768, j'installe le tt mais la qualité est comment dirai-je... une peu flou. je ne sais pas si c pareil pour tt le monde. Si qq1 en sait +... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 la taille que tu revrait mettre est pluto 480 x 272 ( je prépart un grand site sur les fond d'ecran psp ) pour tres bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 ca marche pas avec cette résolution. Ton site sur les fond d'ecran psp risque de pas être terrible Est on limité par le 300x170???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 comment redimmensionnes tu tes images? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 avec irfanview Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 moi j'utilise photoshop en ré-échantillonant et ca marche bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 tu peu m'envoyer 1 image boulococo@9online.fr que je voit ce qu'il fo Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 si tu peux pas c'est que ton prog n'autorise pas les disproportions essaye avec un qui ls autorise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 gros deg c koi cette image??? bon on est d'accord en 300x170 ca passe je sais. mais c pas top qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant