Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Voila mon probleme j'ai voulu mettre Xenosaga 2 en NTSC avec NTSC2PAL vu que mon ecran est decaler de 1 ou 2 cm sur la gauche ( je pensais que sa allait resoudre mon probleme ) mais en voulant demmarer le jeu l'écran reste noir et le jeu ne se lance pas.Alors j'ai voulu remettre le jeu en PAL avec NTSC2PAL et le logiciel me dit *CD/DVD IMAGE ELF FILE IS COMPRESSED alors j'ai decompresser tout mon fichier iso avec winrar et maintenant quand j'ai essayer de mettre restor cette fois j'ai cocher PN selector avec vu que je ne savais pas ce que c'était et maintenant le probleme est que mon écran affiche un menu qui me demande de choisir entre PAL NTSC et PAL with y-fix alors voila comment je fais pour retrouver mon iso d'origine ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Pour retrouver ton iso d'origine, sors ton disque original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 hum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Admettons que je n'ai pas le jeu,comment je fais ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Tu as l'air doué pour mettre le bazar, toi. J'irai pas ranger ta chambre... "CD/DVD IMAGE ELF FILE IS COMPRESSED alors j'ai decompresser tout mon fichier iso avec winrar". Tu confonds, là. C'est seulement un des fichiers, le elf de lancement, qui est compressé. Quant à Winrar, il ferait mieux de ne pas s'occuper des isos et d'arrêter de faire confondre une image-disque et une archive: Winrar ne décompresse rien du tout, il extrait simplement les fichiers de l'image - et les fichiers compressés restent compressés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Admettons que je n'ai pas le jeu,comment je fais ??? Bah tu peux pas, à moins de savoir exactement ce qui a été modifié en utilisant PAL2NTSC. Bon courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant