Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 avec un log,pour dumper le bios,j'ai constater que j'ai un bios de v4 alors ke ma ps2 est une v5/v6.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 ps2 v4 et v7, ya pas mieux pstwo heuu ya pas pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Bon c'est parti pour une ps2 alors, çe me manque trop ^_^. tous les jeux que j'ai raté depuis que j'ai vendu mes 2 ps2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Yanno il faut un Rack USB aussi de préférence... T'inquiète ce n'est qu'une question de temps ah oui et v3 powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 recification! ps2 v3 et v7 y a pa mieu franchement regarde: v4 c pariel que v3 saf qu'il y a bc oins de monde qui se plain que la v3 raille les cd alors que v4... mm si ca fait un bail qu'il y en a pas eu. c vrai que c plus super courant maintenant; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 moi j'ai jamais eu de probleme ave ma ptit V5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 moi non plus aucun pb avec ma v5/v6...sauf pour certain jeux corrompu sur ma carte memoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 pstwo heuu ya pas pire huhu pourquoi ??!!!! j'en ai une moi sauf pour certain jeux corrompu sur ma carte memoir t'a du ecrire ça sur 10 post au moins.. attend je devine, débézaide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant