Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Bon PSTwo ou PS2, étant donné que la ps3 sort en juin 2006, je sais pas quoi faire. Les jeux me manquent sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 une bonne vieille ps2 Yotsu Tu y mets un p'tit DD et c'est parti pour des nuits blanches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 lol jme séparerai jamais de la mienne ca c'est clair !! j'ai fait l'erreur avec la PS1, 3 mois après il m'en fallai une autre lol si t'en veut j'ai un pote qui vend une sliver v9 ou 10 chez plus, quazi neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Bande de drogués... On est beaux, tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 vive la ps2 Même si je n'y joue pas tout le temp, je ne pourrais jamais me séparer de ma ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Il faut absolument interdire ce topic aux nanas. Si nos copines lisent ça, on est foutus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 ma ps2 jamais je la venderai, ni ma ps1 (bientôt 10 ans ) yotsu, je te conseille de te reprendre une ancienne ps2, un ptit dd, et les kits de MaPomme, tu va pas le regretter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 j'ai fait l'erreur avec la PS1, 3 mois après il m'en fallai une autre lol Exactement pareil ^^ Yanno il faut un Rack USB aussi de préférence... ^^ Hs/On:**** Les anciens n'ont que répondus a ce post ^^ ****Hs/OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 evite les pstwo et essai d'en trouver une v4-v5/v6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 V4 ! c'est les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant