Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Slt Voila presque 2ans que jai fais poser une puce a ma petite ps2 Sliver par contre etant novice a l epoque et un choix monstre aux nivo des puce je ne sais pas le nom de ma puce!! Bon je sais que je peux l activer ou la desactiver en maintenant le bouton power enfonce car je navais pas de descriptif de la bete jai trouver ca un peu par hazard .. Si kk pouvais me renseigner merci Ps:sinon je demonte tout pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Le probleme c'est que je sais demonter une ps2 mais pas la remonter surtout si la puce se trouve sur la carte mere je prend pas le risk elle m est trop precieuse encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Bein, tu es pas sorti de l'auberge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Bon ok je vais me lancer alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Tu demonte, puis tu met une photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant