Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Voila je compte acheter cette puce par ebay mais je n'y connait vraiment rien en puce ! pouvez vous me dire si cette puce est bonne et si elle est facile a installé ? il m'a dit que il fallait l'installer par clips ? merci d'avance. Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Prends plutôt la EZI Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 déjà j'achèterai pas une puce d'occaz moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Ca n'est pas impossible, puisqu'elle est sans soudures. Simplement, le vendeur, il a acheté une EZI, puis il s'est aussitôt rendu compte qu'il lui fallait la EZI Pro (la pose est identique). Il a acheté la Pro, et maintenant il revend la EZI. Et Minichris, s'il achète la EZI, il va faire pareil... Et au fait, Minichris, tu n'as pas une V12 ou 13, j'espère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 non non j'ai la v7 mais ok j'v suivre votre conseil et plutot prendre la pro si j'en trouve une merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant