Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 salut a tous sa fait plus d'un an que je traine ici et ojourdui jai décidé de m'inscrire bref jai cherché pas mal mais jai pas trouvé coment faire reconetre une clé usb avec des elf par exemple dans sa ps2.si quelqu'un aurait la gentillesse et le temps de bien m'expliqué sa serai sympa de sa part!! jai actuellement la faille ps1 que JNF m'avait faite a l'époque avec p2menu et hdloader 3.3 jaimerai faire la maj du hdloader et ausi comprendre un peu pour installé les patch merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Mets ta faille à jour. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516635 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 javai deja vu ce tuto mais javai bloqué sur un truc je vais recomencé bien cet foi ci et aussi sais tu coment je pourai faire pour metre ma clé usb dans la ps2 stp je comprend pas tou sa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 merci mapomme jai reussi c cool!!pour le mP3 usb c dans mass si jai bien compris par contre je voi pas ou eu il dise hdloader settingpour copié sur le hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Dans hdd0, si ton dur est formaté pour HDLoader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 ha ok je vois et derniere petite question par exemple je veu rajouté des .elf avec mon mp3 usb je peus les booté a partir du mp3 ou alors je doit les mettres sur ma mc?et pour les mettre je procéde comme jai fait pour faire la maj de mon hdl c bien sa?et aussi comment on été crée lces 2 fichiers la "history", "icon.sys" dans ma carte memoire!! j'abuse un peu de ton temps desolé mais ece possible d'installé un lecteur de divix ainsi que mes divix dans mon hdd stp?si oui quelle es le melleur lecteur que tu me conseil? voila je crois que c'est tou en tous cas c cool pour le hdl mais tenkaichi bloque toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 "je veu rajouté des .elf avec mon mp3 usb je peus les booté a partir du mp3" Oui Pour le reste: maintenant tu as compris le topo, et tu sais faire, tu ne peux plus faire l'ignorant. Donc, tu y vas, tu essayes, et tu nous dis ce qui marche. Et tu te mets à donner à ton tour des réponses au lieu de poser des questions. NB: history et icon, tu n'y touches pas. C'est la PS2 qui les crée toute seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 oui chef en tous cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant