Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 voila j'ai un souci avec ma xbox j'ai installé la duoX dessus et tous fonctionne je tournai avec evoX et depuis quelque temp j'ai vu que le live c'etait remit dessus et impossible de retourné dans l'interface de evoX a chaque fois je retourne dans l'interface de la Xbox d'origine si quelq'un peu m'aider a retrouver l'interface de evoX merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 as tu essayer en mettant un cd avec evox dessus(exemple le cd master de gueux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 non je n'est pas essayer en meme temps je n'ai pas evoX sur cd si on peu me dire ou le trouver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 c'est quoi le cd master de gueux?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 salut, tu trouvera le master cd sur le site : http://www.gueux.be il s'agit d'un cd d'installation, sur lequel figurent plein de dashboard pour ta console et comme il s'agit d'un cd de boot, il te permettra de relier ta console au pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 merci pour les info je vais essayer le cd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant