Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 hello alors moi j'ai une question a la con!! hier je grave une iso de fahreinheit avec Alcohol 120%.je grave en vitesse 4.pas de prob le jeux passe nikel. la je veux graver une iso de Everybodys.Golf avec le meme Alcohol 120% en vitesse 4 aussi.et la le jeux rame a mort.je comprend pas.j'utile les meme dvd pour les deux jeux,des philips.qui peut m'explique svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 quelle est le meilleur logiciel pour graver les iso.je doit peut etre changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 essaye voir avec dvd decrypter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 il me semble que les philips ne sont pas trop conseiller. maintenant si quelqu'un pourrai confirmer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant