Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 muais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 moi g trouver un ripp en francais de pes3, il passe pas du tout ! j'ai le lolo ps2, puis ecran noir !! jsui trop deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 et moi avec mon swap magic je le pass nikel sans probleme et en plus il fait plus de 633 mo et jai fini le jeuxx a donfe ... aucun bug ... C'est vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 essaye de chnager e langue sur pes3 comme on le dit plus haut carhatt qt a nussebis ouaaaaaaa tes trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Oui sur PS2 j'ai vu un pote faire ça hier Rien de tel que la version originale ^^ J'ai eu ma SIlver hier donc je suis pas près de la pucer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 snikers stp arrete tes singerie de gamin stp je te signal qu'il y a une chartre pour respecté les autres donc respecte la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 bne jte respecte mdrrr jai dit ke tetait trop fort yarien de mal oula tas encore mal comprit anussebi on est pas ds ta vraie vie ici on te respecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 g deja essayé de mettre en anglais, mé sa fé pareil, ecran noir o demmarage !! si kelkun pouvé m'aider !!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 je ne me souviens plus comment j'ai gravé 780Mo sur le cdrw de 700 ... Pouvez vous me conduire vers le tutorial de mon souci ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Ben non, ca marche pas en version anglaise, dommage... J'ai vu ^lus haut que vous parlier de swap magic, c koi cette histoire, pouvez-vous m'en dire plus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant