Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Je suis membre depuis ce jour. Souci avec pes3 lors du démarrage avec la ps2. Se met en route, demande la langue, ok. Puis bloque ... Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 welcome !!!!!!!!!!!! il faudrais d autre renseignement comme ta methode pour faire passer les backups ( swap, puce) ta methode de gravage (logiciel ,vitesse , type de dvd + ou -) parce que la c st un peu vague !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 bein oauis c'est vraiment vague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 pour moi, les backups, je sais pas ce ke c'est. Ya une puce (fonctionne avec mediareality 1.28) vitesse gravage x4 avec nero 3 fichiers : .cue, .bin, et msinfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 pour moi, les backups, je sais pas ce ke c'est. Ya une puce (fonctionne avec mediareality 1.28) vitesse gravage x4 avec nero 3 fichiers : .cue, .bin, et msinfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ....avec un cdrw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Tu dois avoir la version beta... passe en langue anglaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 sur la ps2 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 si tu le mets en francais sa bloque? si c'est sa mets le en anglais et sa passera mais la ps l'aime pas trop elle fait un bruit d'enfer mais niveau ambiance winning eleven 7 est le must Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ouais winning eleven powaaaaaaaa surtout avec les patch cest mieux et oui fo changer la langue en anglais et apres ds les options du menu tu remet francais et ca roxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant