Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Salut a tous voila g acheter une xbox c'est un des premeiers modeles.Kand je l'allume rien ne s'affiche a l'ecran et elle ce met a clignoter rouge vert.Je ne l'ai jamais demonter ca c produit comme a du jour au lendamain j'y comprend rien.Kand je monte le dd sur une autre xbox ca me dit erreur 6.Kelk'1 pourrait me dire si c reparable ou si elle est bonne maitre a la poubelle. Merci a tous @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Salut Si tu met le DD dans une autre box ca marchera pas Si lecran reste noir c'est mauvais signe, ca pe venir de la CM qui est morte. Essaye de changer le cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Pour le cable g deja essayer mais ca ne change rien.Tu crois ke ca peut etre la cm je ne l'ai jamais demonter avant kel tombe en panne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Clignotement VERT/ROUGE: - Il s'agit surement d'une mauvaise puce, ou d'un mauvais BIOS. donc a mon avis si ta console n'a jamais etais modifier tu dois avoir un souci avec ta carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Oui mais c'est bizare que lecran reste noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 elle est modif cette console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 la console n'a paparamant jamais etais demonter avant le probleme donc tout ceux qu'il a pu faire c un exploit " Oui mais c'est bizare que lecran reste noire " pas forcement sa m'est arriver quand j'ai bouziller ma duox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 pas forcement sa m'est arriver quand j'ai bouziller ma duox ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant