Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 perso, j'ai acheté ce pack la, à 71,50 euros frais de port inclu, et bon, je trouve pas qu'n se fasse enfler... c'est pas plus cher qu'ailleur. Les port sont dut au transporteur, EMS, comme tout ce qui est de l'import chinois... Pour l'anecdote, avant de commander, j'ai contacté la personne, et en fait, il s'agit d'un francais expatrié en chine qui s'est monté sa petite boite d'export jeux vidéos... vala. J'ai recu le tout en 3 jours, en très bon etat. Même si au final c'est pas moins chere qu'ailleur, c'est un site que je recommande. Pour ls frais de douane, normalement, il passe le pacquet en GIFT, et la douane regarde pas trop... Vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Ok, merci pour les commentaires, ça me conforte dans mon idée d'acheter mon pack là-bas (après le 25 novembre...) Et mon test de PoT est terminé, je cherche des images voire des vidéos pour illustrer le tout et je poste ça demain^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant