Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 j'ai ce jeu et le HD AVANCE 3.0 et j'aimerais avec quel logiciel vous l'avez installé sur le DISQUE DUR : winhip? hdldump? quel version? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 n'importe lequel, ça marche avec tous. As-tu auparavant utilisé un de ces 3 logiciels de transfert pour un autre jeu ? si oui, continue d'utiliser le même pour éviter d'avoir des incompatibilités entre eux. Sinon, moi j'utilise le hdl_dumB 0.8.2 en branchant le DD en "esclave" sur l'ordi et tout passe nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 merci, moi jutilise winhip 1.73 je vais le mettre sans aucun mode pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 il n'y a en effet besoin d'aucun mode pour ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 c'est BIZARRE , ya un écran rouge !!!! je dois faire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant