Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Bonjour voila j'ai un probleme avec le lancement de certains jeux par hdadvance. Par exemple avec PES5 pas de probleme le jeu se lance normalement Mais par contre avec X-men Legends, DBZ budokai ou Burnout Revenge, lorsque je le lance, j'ai un écran noir. Quelqu'un aurait il la solution a mon probleme ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Il y a des modes a activer en pressant select sur le nom du jeu pour certains jeux D'autres sont tout simplement incompatible sur le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 http://list.ps2hd.com te donnera les modes à activer et les jeux incompatibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 ca marche Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Encore une petite question Lorsque l on parle sur ce site de HDL patché, ou peut on se procurer ces versions patchées ? est ce des versions spéciales ou juste des versions differentes des version 1.0 initiales (j ai hdadvance 1.0) Vaut il mieux que je prenne la version de hdadvance 3.0 par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516593 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant