Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 LUt A tous ^^ J'aimerais savoir comment ouvrir les fichiers .THM ? Ou est ce seulement des fichiers systeme accompagnant les photos sortant d'un appareil numérique ? car j'ai tout essayé, Photoshop etc.. Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 ca sert a rien tu peux les balancer ^^ du moment que ta les images qui vont avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Oué c'est un fichier temporaire sinon pour les fichiers et extensions qu'on ne connait pas: http://perso.easynet.fr/~cibderf/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Merci les gars, je me disais aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant