Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 est ce que la magic 3 est une bonne puce parce que meme apres avoir verifier au moin 10 fois le montage (par un electronitien) j'arrive pas a lire les backup ps2 (ecran devien noir. PLAYSTATION se marque en gros au milieu de lecran et sa se fige) le reste passent niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 c'est quoi ton type de puce ? tu grave avec quoi t'es jeux psx ? en quel vitesse ? avec QUEL CD t'es cd font + de 633 mo ? ( en cd) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 c'est une magic3 j'utilise des cd PRINCO que je grave en1x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 essaye d'autre backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ben la magic 3 est pa cher,ya bcp de fil mé c'est une bonne puce,tu pe fair passer cke tu ve avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 comment peut on désactiver la magic 3pour jouer on line avec des jeux originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant