Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 "C'est une triste nouvelle pour la scène psp!! Humma Kavula, créateur de fastloader et umdloader a décidé d'arrêté le développement sur psp! Voici sa version : Bonjour tout le monde, Pas de nouvelles depuis pas mal de temps, et celle ci sera ma dernière... J'ai complètement laissé tomber, pour des raisons personnelles, le développement sur PSP, et pour être franc, ma PSP est dores et déjà rangée quelque part dans une des mes boites pour matériels inemployés! Après deux décennies de programmation sur tout ce qui avait un CPU, j'ai complètement arrêté parce que désormais je n'y trouve plus rien de bien passionnant... Je souhaite bonne chance à tous ceux qui gardent en vie le développement et plus spécialement aux novices, puissent les bon bits être avec vous... "" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Peut etre que Sony lui a proposé un job hi hi hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 dommage..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 c'est vrai mais bon je voudrais les remercié aussi car bon c'est comme meme grace a eux que je peux joué a mes ISO mais bon dommage comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 A qui le relais ????? Peace à tous les gars qui taffent comme des forcenets sur les loaders et firmwares pour nous faire profiter de ces bons moments passés sur la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 c'est pas la fin du monde, il y a toujour devhook ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 un post pour les remercier aussi du taf qu'ils ont realisé pour nous bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant