Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Je sais qu'on arrête pas de faire des postes qui se ressemble sur ce dernier budokai, mais j'ai une derniere question : Qu'elle version (JAP, PAL, PAL modifié...) de Tenkaichi passe avec un minimum de freeze ? Je demande sa car le mien, que je lance avec HDLoader 0.7c n'arrete pa de freezer. Je ne peut pas acceder au portail (il se bloque quand je vai dessus) et il freeze souvent quand je choisit les perso dans le mode duel (sachant que je prend bien mon temps, les joueur chacun a leur tour). PS: avec quel programme peut on mettre le mode 5 parceque winhip n'a que 3 mode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 écoute, il y a déjà des posts de plus de 30 pages sur ce jeu !! alors je veux pas être méchant, mais cherche un peu (pour te donner un élément de réponse, ça dépend des config et c'est très aléatoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 lol ouai non chui d'accord avec toi c pour sa d'ailleur que j'ai écrit cette premiere ligne dans mon premier message. Mais j'ai chercher pendant tro longtemps sur les forums et les seuls information que j'ai retenu a ce sujet c'est qu'il y a "des chances" que la version JAP passe mieu. Jvoulais simplement que l'on me le confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 c'est faux, les 2 versions NTSC (jap et US) sont celles qui plantent le plus (en tout cas chez moi) sinon, tu actives les modes 1,3 et 5 avec ton hdloader en appuyant sur la touche SELECT quand tu es sur ton jeu dans la liste, ça """devrait""" le faire moins freezer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 bonjour , possedant deja dbz tenkaichi en original j ai decide de me telecharger la version japonaise. C'est un dvd full que j ai et je n arrive pas a extraire l image du jeu. Quand je decompresse mon fichier winrar , j ai 30 autres sous dossier win rar. , je decompresse le tout premier sous dossier win rar et la j arrive a un autre dossier win rar dont il m est impossible d extraire. " le fichier specifie est introuvable " me dit on. Je comprends pas , si une ame charitable pourrait m aider svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Salut tout le monde comme j'ai vu que vous aviez bossé pour patcher soul calibur 3 et que vous aviez réussi est-ce que vous êtes en train d'essayer de faire un patch pour budokai tenkaichi. Il y a possibilité de le patcher ou pas? Ma Pomme je compte sur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 snoopy06=extrait dabord tout tes fichier RAR. dans un repertoire sauf le premier.Ensuite tu ouvre le premier RAR et tu extrait l'iso dans le repertoire où tu as placer prealablement tes RAR.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 bonjour je voudrai bien savoir c quoi les mode 1,3et5 car moi sa freeze tres tres souvant.g hd l 3.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 merci beaucoup de ton aide speed4 ca m a beaucoup avance a present j'ai mes 31 dossiers rar dans le dossier que j ai cree . ils pesent tous 48 829 ko sauf un de 2 701 216. dans celui ci je peux y trouver bin avec 4 images. Je pense que je dois les graver mais je suis dans le doute. Si tu connaisserai la suite. En tous les cas merci et merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 cest koi le format de tes 4 fichier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant