Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Bonjour tout le monde ! Alors voilà j'ai un petit problème pour le Hotswap. J'ai lu tout les tutos qu'on pouvait trouver sur le net, j'ai essayer de parcourir une grande partie des topics sur le sujet sur plusieurs site... aparament j'ai du très mal comprendre quelque chose... Ma situation : Je suis parti sur plusieur variante du hotswap ( tuto de piet, ou façon hdd driver etc..) mais mon probleme se situe nivo hardware. Apres plusieurs essai ( Oh bien une trentaine ! mais toujours avec délicatesse) Aucune partitions Xbox n'est reconnu sur le HDD ( Tuto de piet ) et le disk dur est reconnu par Windows, mais pas par HDD Drvier. Avec le boot par linux, j'ai remarqué que le hdd xbox était locked. Donc je crois que c'est une mauvaise manip dès le depart. J'ai une des toutes premiere Xbox, le kernel est bon etc... C'est simplement a mon avis quand je dois débrancher le disque dur pour le foutre sur le pc... Quand dois-je le faire exactement ? Au bout de 5mn quand la bobox se met en veille? Avant le X ? ou en debranchant le dvd quand y'a l'erreur ? et justement en parlant d'erreur... suis je le seul à qui aucun code n'apparait ? y'a simplement un ecran ac plein de caractere asiatiques et des phrases en Anglais Français Allemand qu'on arrive pas a lire parce que l'image sacade... Enfin voilà jvoudrais plus de précision sur le racordement hdd Xbox/ Pc. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 le meilleur moyen pour acceder au disque dur par le hotswap est de tout laisser brancher de lancer la xbox dans dans musique d'attendre une dizaine de minutes, pendant ce temps lance le pc est appuie sur pause ou arret defil, quand l'ecran devient sombre enlever la nappe ide de la xbox et brancher celle du pc, sur le pc faire entrer avec le cd boot de linux dedans et la normalement le dd est delocke et ca met longtemps a avancer jusqu'au cd(sa le faisait chez moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 C'est pourtant ce que j'ai fais plusieurs fois... y'a eu desfois ou effectivement le chargement était super long, mais meme quand on tape 1 et entrer pour install, bah jvois plusieurs erreurs défiler, et au final quand je tape xbrowser , No partition Xbox... enfin jvais réessayer jvous tiens au courant... Merci ! Mais est ce que la vitesse du changement d'IDE est importante ? Le hdd xbox peut se reblocker si on met du temps à le brancher au pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 la vitesse du changement d'ide n'est pas importante (une fois j'ai mis deux minutes pour bien le mettre et ca a marche) et normalement le dd ne se relock que quand tu eteint ta xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Slt Perso moi je fais que avec xboxhdm Tu debranche le DD au bout de combien de clignotement ? 10-12 ? si ca va pas essaye au bout de 2 et branche rapidement sur ton pc Il faut brancher le DD sur ton pc quand ta mi pause au memory check. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Merci Dht59! En effet j'ai fait au bout de 2 frag et y'a bon ^^ ça marche ^^ !!! C'est parti c'est là que tout commence !!! Merci bien ^^ En fait là jme rend compte que jsuis un boulay parce que justement dans le tuto y'est marqué que si ça marche pas au bout de 10-12 faut essayer ac 1 seul.... -_-' ! enfin merci pour tout ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant