Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 salut à tous , je voudrait m'achetais un bon linker gba mais je ne sais pas lequel choisir. J'hésite entre : --> EZF III --> EZF II --> EZFA --> ECUBE --> XG-Flash2 Turbo Il me faudrait un linker pas très cher, mais de bonne qualite qui accepte tous les jeux gba. Je voudrais aussi savoir si ces linker accepte les jeux de 256 Mbits (32 MO) comme urbz, sims 2... car sur certains sites, ils disent que sur certains linkers la taille des jeux GBA est limités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 moi pour ma part jai un f2a ultra 512 jai jamais eu de probleme avec toute les roms tourne donc je te le conseuil apres ces a toi de choisir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 oui mais une f2a ultra 512 coute assez cher (145 euros chez fl-games). Quelqu'un pourrait me conseiller pour les linkers : --> EZF III --> EZF II --> EZFA --> ECUBE --> XG-Flash2 Turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Je te déconseille: --> ECUBE --> XG-Flash2 Turbo ils sont très instables! problème de sauvegarde et certaines roms doivent être patchées. Pour EZFA et EZF II, ce sont les mêmes! la seule différence, c'est que l'un utilise un programmeur externe (comme l'EZF III) et l'autre se met dans la GBA et tu relie directement ta GBA au PC. L'EZF III est pas mal (celui que j'ai). ia les mêmes caractéristiques que le L'EZF II, EZFA mais tu ne peux mettre qu'une seule rom de 256Mb dessus quelque soit la taille de ton linker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Merci pour ton aide Keylogger. Je crois que je vais m'acheter l' EZFA 256 Mb. En faite, qu'est ce que c'est la fonction de fraude et est ce qu'il y a cette fonction dans l' EZFA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 fonction de fraude??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 J'ai un EZFA 256 il marche nikel jamais eu de probleme avec, jamais eu de bug, c'est un bon achat par contre la fonction de fraude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 D'apres un site de linker, il dise que c'est l'équivalent de l'action replay et je voudrait savoir si il y avait ce truc dans EZFA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant