Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Voila j'ai telecharger hier 2 photo car pour la vitesse a laquelle allée la mule. Il se trouve que les 2 photo terminée, la bare de "pourcentage" etait rayée en noir et jaune!!! Je voudrait savoir pourquoi?? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Moi aussi j'ai eu le meme problème car mon dossier de destination était verrouillé par un mot de passe (interdit aux mineurs lol). Quand tu télécharge, le fichier est dans un dossier temporaire mais une fois terminé il est dirigé vers ton dossier de téléchargement fini. Alors soit ton dossier est vérrouillé, soit tu l as supprimé ou soit tu l'as déplacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant