Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 apres avoir installer le log pour transformer son windows en un look mac ( https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=482074) la corbeille a disparu est je ne peut plus vider ? comment fair merci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Elle doit être quelquepart, cherche bien sinon désinstalle ce logiciel et utilises mobydock à la place http://www.lesliens.com/apparence/dock.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 je vais essailler je te tien au courant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 c est bon ca marche avec l utilitere que tu ma passer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 j't'en prie si j'ai pu t'aider avec un ptit lien c'est cool en + il consomme pas beaucoup de ressource ce petit utilitaire et il est super simple aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 j ai un nouveau probleme maintenet que j ai mis la barre deroulante en bas au centre ( RK Launcher) et quand je redemarre mon pc la barre ne ce remet pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 tu étais en session administrateur quand tu as installé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 c bon prob resolut !!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Alors c'était quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant