Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 j'adore dire baka a ma cop quand elle comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Yo, Le plus simple, serais de prendre la méthode "assimil" vol.1. Il ya un tableau des katagana à la fin, et la plupart des termes utilisés dans les jeux sont des mots "anglais". Ex: opushion...option sebu...save rodo...load etc....... Du moment que tu peux reconnaître un mots, tu le dis et tu traduis tout seul de l'anglais no da ^^ sinon, arigato pour le lien de cours de japonais, ça va en aider beaucoup qui se rendront compte, plus tard, que les vostf sont souvent "mal" traduites. mais ça n'engage que moi quand je fais cette constatation, loin d'être une critique. voili voilou ^^ n'cha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 MDRRR PTDR je vois votre vocabulaire mdr je constate que 99.99 % des mecs conaissent au moins 1 insulte en jap EDIT : sangokuwill surtout m'a impressioné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 MDR, mais si vous vous contentez des katakana et des hiragana, vous allez pas aller loin. Et puis si vous voulez comprendre vos jeux importés, utilisez google pour trouver vos trad de menu, ya pas plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 MDRRR PTDR je vois votre vocabulaire mdr je constate que 99.99 % des mecs conaissent au moins 1 insulte en jap EDIT : sangokuwill surtout m'a impressioné mdrrr moi je vais commencer a bien etudier le jap avec un pote au boulot pdt nos pause repas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant