Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Salut à tous, Voilà je me rappelle il y bien longtemps (dans une galaxie lointaine, très lointaine...) que dans un JOYPAD, ils avaient rédigé un article d'une dixaine de pages concernant une mini formation linguistique JAP pour les jeux imports. Donc je me suis demandé si vous les multilingues, vous pourriez pas nous faire un genre de "TUTO.pdf" histoire de nous apprendre à nous pauvres rejetés linguistiques quelque notions de base. Genre: Vous nous écrivez en Jap les menus succeptibles de se trouver dans un jeu et vous nous les traduisez. (New game, charger, sauvegarder, options, oui, non...) Parce que apprendre par coeur les menus et puis effacer 4fois d'affiler ma sauvegarde à "Taiko No Tatsujin" ca m'a peu soulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 en general quand tu clique sur quité ta toujours eccrit('en GENERAL) : はい voulant dire OUI いいえ voulant dire NON ceci sont les principaux je dirais car au demarage du jeux certains demande voulez vous activé l'autosave ? et sa peut etre utile ou lorsque vous voulez quité un jeux sinon je sais pas lire les kanji(tres peu) alors je peux pas trop t'aidé mais un jeux entierement en hiragana/ katagana je peut t'aidé PS : ceux qui savent pas ce que c'est les hira... et les kata.... cherchez pas a comprendre c'est une sorte pas de dialecte mais comment dire autre sorte de syllabe m'enfin quelqu'un qui saurais mieu pourrais vous expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Mdr enjoy_polo tu t'est embarquer dans quelque chose la mais bon a mon avis les gens on compris enfin si vous n'avez pas compris et bien tenter de vous mettre au jap lool ya de tres bon livres pour apprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 très bon site pour apprendre le japonais : http://www.nihongosensei.org/accueil.jp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Arigato Hellsing-san lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 de toute façon fauda bien que j'aprenne a apprrendre les kanji donc je fonce et comme sa je saurais tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Fais comme moi matte des mangas en vostf t'en apprendra des mots aligato goizaïmass BAKA !!!!!!!!!!!!!!!!!! ahô: (idiot / crétin ) bakayarô: (imbécile ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 loooooooooool t'en a appris sangoku ^^ !!! kuruma = voiture gon = petit dinosaure ou dragon jap ... je c meme plus (looooooool) Ya aussi : nani = quoi / qu'est que !!! Watashi wa Quai_k8 dess = je suis Quai_k8 Anata wa sangokuwil dess ka ? = Es-tu sangokuwill ?? Anatatatshi wa "IN THE METAGAMES CREW" dess ka ? = Etes-vous dan l'équipe Metagames ? Je me suis arreté a la page 5 du manuel ^^ !!! Voila vous savez parlé courament japs maintenant ^^ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 baka !! ^^ nani ? sodeska oto arigato onsen kusoo! ouai vive les mangas vostfr serieu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 ok, c bien cool moi je voudrais juste pouvoir m'y retrouver dans les menus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant