Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 bonjour, voila je suis bloquer a la mission Piege atomique du gang des warlord(seigneur de guerre) j arrive pas a battre le boss avec c produit chimique et son fucking helico, Vous avez pas un petit truc pour pas se faire owner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 j'arrive meme pas le 1er stage vla comment c dur ce jeu ya pas un truc pour fuire la famille capelli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 la crampe arret les jeux si tu arrive pas la premiere mission met toi a la game boy ou a la ds no je deconne c vrai kil est tres dur ce jeu je my suis mit a deux fois pour chaq mission jen ai fait ke 5 pour le moment jy joue depuis 15h tro dur mais il est top donc ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Salut c vrai qu'il est super dur comme jeu!!!! Moi je l'ai passé en evitant bien les boulles violette qui font perdre un max de vie, et en tirant uniquement sur le boss et pas sur l'helico. En changeant de vehicule de temps en temps pour avoir de meilleurs armes. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 klr mais moi j'ai reussi tout les truc en A sauf 1 en B jusqua Warlord seulement j'ai pas ma MS maintenant que hier j'ai eu pil poil pour sauvegardé ac 947 mo ^^ mais j'y joue plus deja : 1) je suis deçu de tout refaire a 0 car j'avais pas pu sovegardé... 2) le jeux me saoul grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 exactement comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant