Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 bonjour a tous alors voila je suis nouveau et je voudrais faire un reseau de ma playstation(qui contient le disque dur) à mon pc pour pouvoir envoyer mes jeux ps2 du pc au disque dur de la ps. je n'ai pa de swap ni de puce et donc si c'est possible dite le moi et si vous avez un tuto qui explique bien comment on peut faire ça merci de me le donner. p.s : j'utilise windows xp et excusez moi si ce sujet a déjà été posté mais j'ai fait une recherche avant de poster ce sujet et je n'ai rien trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Installe la faille PS1 déjà (regarde les kits de MaPomme) mais pour ça il te faut un swap ou quelqu'un qui a swap ou puce pour te l'installer. Ensuite il te faut un câble croisé pour relier la PS2 au PC. Pour les détails, fais une recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 C'est possible. Mais c'est terriblement lent, parce que l'Ethernet de la PS2 n'est pas un foudre de guerre. A mon sens, tu aurais plus intérêt à mettre le disque dur PS2 sur le PC, et à le remplir de jeux PS2 sur le PC: il me faut 4 minutes pour installer une image iso de 4Go sur le PC avec WinHIIP... Dmnj: "Installe la faille PS1 déjà (regarde les kits de MaPomme) mais pour ça il te faut un swap ou quelqu'un qui a swap ou puce pour te l'installer. " Si tu as déjà un HDLoader ou HDAdvance que tu lances sur un CD, tu n'as besoin de rien de plus pour installer mon kit, à condition d'utiliser celui-là: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516593 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 dacor mai est ce qu'il est necessaire d'installer la faille ps1 ?? et MaPomme si j'ai bien compri toi ce ke tu me conseille c de mettre caremen mon disque dur sur le pc c sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant