Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 désolé a tous mais bon tous le monde dis tout et n'importe quoi! gta tournera sans probleme si je suis en 2.00 aprés c'est non!non! tu dois la mettre en 2.01 pour jouer sinon l'umd ne se lancera pâs mais MER...... soyez précis une fois pour toute il faut quoi pour jouer a gta lcs( a par une psp...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 ah ben tu pourré etre plus poli, c'est pas comme sa que t'aura plus d'infos ! ! On te dit juste ce qu'on pense ! il est pas sorti en FR le jeu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 alors ?????personne ne sait ????? ya t'il un moyen de jouer a gta en 2.0 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Oui....avec l'original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Si j'ai bien compris hellsing, cela veut dire que je pourrait rester en version 2.0 et jouer avec l'original de l'umd gta lcs, et cela sans avoir ausune mise à jour à effectuer ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 GTA demande le firmware 2.00, donc si tu es en 2.00 il n'y a pas de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 OK merci hellsing, je pensait que lorsque l'on inserait l'UMD il nous demandait de passer en 2.1 ou je ne sait pas trop koi...............bref merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 réponse le 4 novembre vue qu'il sort officiellement a cette date la ,comme la Game Boy Micro comme par hassard lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 GTA demande le firmware 2.00, donc si tu es en 2.00 il n'y a pas de probleme. Hellsing, Comment peux-tu être sûr que GTA PAL demande bien le firmware 2.00 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant