Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 ah ok donc hellsing!!! mais y a t'il plus que 13 épisodes de 23 minutes chacun car j'en et trouvé que 13 dis moi quoi sinon quand je vais mettre l'umd original dans ma psp va t'elle me demander de la mettre en 2.01 obligatoirement? si oui je serai deggggg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 sopher : oui on va te proposer de faire la mise à jour du firmware mais t'es pas obligé de la faire !!! et puis avec devhook il ne devrait pas avoir besoin de l'umd de démo j'crois non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 putain mais lol quoi pour GTA vous enlvez juste le dossié UPDATE et on en parle plus apres c'est le probleme des fichiers PRX qui ont eté changé dans le BOOT.BIN ... si sa aurait été les videos on les aurais enlvé ses video et puis sa aurait marché .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Eu desole mais avec GTA vous devrai passer en 2.01 si vous l acheter vous pourrez pas restez en 2.0 par exemple car el wab changer et autre simulateur de firmware ne marche pas sur 2.0 alors ou il le hack ou tout le monde la dans le c... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Il faut le firmware 2.00 pour GTA pas 2.01 (le firmware 2.01 n'est pas sortit chez nous) sopher -> il y a 13 episodes, mais des OAV de 35 minutes sont prevus. http://www.manganimation.net/hellfreak/main.php?rub=news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 donc si j'ai bien compris il suffit ,pour pouvoir y jouer , d'acheter le jeu de passer en 2.00 y jouer et ensuite repasser en 1.50 pour samuser avec nos iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Plusieur disent kil sera en 2.01 je prefererai ne pas trop i croire mais j y est lu a pas mal d endroit et a mon avis le firmware2.01 va pas tarder a debouler et peu etre meme dnas GTA en 1er etant une grosse sortit ce serai le meilleur moyen d installer le firmware 2.01 sur pas mal de machine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Si ils mettent un firmware supérieur au 2.00 ça sera le 2.50. En europe les firmware c'est 1.52 2.00 2.50, pourquoi sony sortirait la 2.01 ? oopinaise -> Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 moi qui avait prévu de l'acheter...lol, ya pas moyen d'essayer de créé une mise a jour melangeant la 1,5 et la 2,0 pour les driver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Je ne sais pas mais ça serait genial oopinaise -> reduit la taille de ton avatar stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant