Aller au contenu

A propos de gta et sa mise à jour.......

Invité Invité

Messages recommandés

ah ok donc hellsing!!!

mais y a t'il plus que 13 épisodes de 23 minutes chacun car j'en et trouvé que 13 dis moi quoi

sinon quand je vais mettre l'umd original dans ma psp va t'elle me demander de la mettre en 2.01 obligatoirement?

si oui je serai deggggg

sopher : oui on va te proposer de faire la mise à jour du firmware mais t'es pas obligé de la faire !!! et puis avec devhook il ne devrait pas avoir besoin de l'umd de démo j'crois non ?

putain mais lol quoi pour GTA vous enlvez juste le dossié UPDATE et on en parle plus apres c'est le probleme des fichiers PRX qui ont eté changé dans le BOOT.BIN ... si sa aurait été les videos on les aurais enlvé ses video et puis sa aurait marché ....

Eu desole mais avec GTA vous devrai passer en 2.01 si vous l acheter vous pourrez pas restez en 2.0 par exemple car el wab changer et autre simulateur de firmware ne marche pas sur 2.0 alors ou il le hack ou tout le monde la dans le c...

Plusieur disent kil sera en 2.01 je prefererai ne pas trop i croire mais j y est lu a pas mal d endroit et a mon avis le firmware2.01 va pas tarder a debouler et peu etre meme dnas GTA en 1er etant une grosse sortit ce serai le meilleur moyen d installer le firmware 2.01 sur pas mal de machine....

Si ils mettent un firmware supérieur au 2.00 ça sera le 2.50. En europe les firmware c'est 1.52 2.00 2.50, pourquoi sony sortirait la 2.01 ?

oopinaise -> Oui.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M