Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 j'en suis aussi casi sur. Ca metonnerai qu'il demande plus haut alors que serieux, pour l'instant le 2.5 est quand meme rester dans l'ombre... de plus les autres versions demande 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 mouais OK ! Mais bon, sans quelqu'un avec une version PAL entre les mains et testée sur une PSP, on ne peut pas en être sûr à 100%...T'es d'accord avec moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ah ben voila toto_12 enfin quelqu'un qui pense comme moi c'est ce que j'essaye de dire depuis des jours certains sont sur comment le jeu tournera mais personne ne l'a encore fait tourner car pas encore sorti ca me trou le c.... allez a plus les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ben jsai pas moi il me semble que ca serai vraimen bizarre si la version PAL demande la 2.01 a 100% moi je sais pas, mais peut etre Hellsing le sait a 100% ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 moi aussi pensé pareil mais bon si c'est sa je garde l'UMD sous blister et j'attend que l'iso tourne sur 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant