Aller au contenu

A propos de gta et sa mise à jour.......

Invité Invité

Messages recommandés

salut tous le monde je sui tou nouvo sur ce forum mais il n'ya pa besoin de suprimer tou ces ISO quare j'ai trouver un programe de version changer qui vous permais de simuler la version 7.50 (enti update donc je pence qu'il peuve en sortire autend qu'il veule du moment que sa ne depass pa la 7.50 et tou les jeux marcheron voila pour ceu qui aver du male a vouloire suprimer leure ISO

ce n estt pas seulement une question de codec, car faudrait juste les ripper comme on fait pour plein de jeu , en GTa utilise une detection qui a un rapport avec la navigateur internet du 2.xx.... !!

donc le truc ce serait reelement de hacker la 2.0 et ca commence bien il y a quelque homebrew qui fonctionne en beta !!!

Pour l isntant attendons et perso moi qui voulait l acheter ca ne m interesse pas de passer en 2.01 ou en 2.5

mais putain y'a personne qui l'a acheté ce jeu ou quoi il est sorti en belgique!!!! c'est bientot mon anniversaire et je vais me le faire offrir mais si il ne marche pas sur ma 2.00 sans etre obligé de la mettre en 2.01 sa sert a rien de l'acheter si je ne peus pu faire tourner mes homebrew et mes sauvegardes a quoi sa sert alors!

dite moi une réponse franche putain!!!! un coup on me dit que le jeu tournera obligatoirement si je la passe en 2.01 un coup on me dit que le jeu tournera si je suis en 2.00 alors je fais quoi je l'achete ou pas?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M