Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 quelqu un a deja essaye ce jeu. ca vaut quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 je ne l'ai pas mais j'ai entendu pas mal de critique comme quoi c'est une grosse daube pour info le jeux est compatible Gamesharing sa doit etre le seul atout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 et alleeeezzzz, encore un: -> BONJOUR !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Je confirme c'est une pure daube dsl pour ceux qui aime le ptit bomberman mais je le conseille pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Psp européene 1.5 + memory stick 512Mo. Ps2 + Hdd. Xbox + Hdd. Copieur de sign ^^ , ouai c'est vrai que j'ai vu quelque images et vidéo et sérieux poubelle quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Mdr je suis copieur ?? Bon allez j'avoue. Mais bon au fait j'ai liberty city c'est de la pure boulette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 ta psp est en qu'elle firmware ??? Copieur et Menteur ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Normal qu'un Bomberman soit une daube sur une console sony !!! Bomberman ne sait s'exprimer que sur des consoles tendo Sans rire , contrairement a la version Ds, celui de la PSp est reputée pour etre une cata passez votre chemin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 +1 pour sangokuwill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant