Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 toujour rien pour le fichier .pak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 ca marche super y a pa moyen de l avoir en francais ? J AVAIS PAS umd emulator v0.8c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 toujour rien pour le fichier .pak je desepere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 salut j'ai un ti prob avec le rip kit quand je clik sur le fichier de commande du rip kit (wrx-pursf) ca me creer un icone avec le jeux mais ptit prob il fait 0 KO quelqu'un sait d'ou ca pourrais venir? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 hum vous avez essayer ca les gars "Pour les fichiers .PAK c'est facile tu change l'extension de ton fichier en .zip et ac Winzip tu peut changer tt c que tu veux" hum ca peut peut etre marcher , a vous de voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 je l'ai deja fait mes merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 hehe rody, merci qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 il est tro dur putain la mission ou faut sauver le maire ya pas une technique?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 "kino" g le mem probleme que toi quelqu'un pourrait nous aidez svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 il faut que l'iso soit dans le même dossier que le ripkit et qu'il soit nommé wrx-pursf.iso sinon ça marche pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant