Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 dmg j'ai plus l'iso de 1.2 Go j'aurai tester avec ce ripkit je doute qu'il ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 merci pour le site et pour le log. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Réponse postée: Le 30 octobre 2005 à 15:42:27 re salut donc eric pour que sa marche avec le rip de 826mo il faut mettre ta console en anglais, encore merci a celui qui a filé l'info sur l'autre post Voilà je copie le post içi car je pense que certain ont pas lu le post plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 salut j'ai un ti prob avec le rip quand je clik sur le fichier de commande ca me creer un icone avec le jeux mais ptit prob il fait 0KO quelqu'un sait d'ou ca pourrais venir? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 comment on ouvre svp le fichier Experimental Plugin Ext Reb Tool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 je trouve pas le log je cherche depuis 15 min quelqu'un pourrait me l'envoyé par MP ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 tu trouve pas quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 ce soft je pense Experimental Plugin Ext Reb Tool et moi aussi , je n'arrive pas a cree de compte sur le site alluccard. si quelqu'un peut l'envoyer svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Experimental Plugin Ext Reb Tool ben ce log je le trouve pas j'ai trouvé PAk de Pursuit force mais rien si quelq'un peu me le filé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 personne a reusi a ouvrire le fichier psp_Pursuit_Force_ 4_pak.epi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant