Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 bonjour j'ai un iso dans mon fichier rar et il me demande le mot de passe pour le fichier crypté : poursuit force EUR Mutli5. iso que dois je mettre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 il te faut le password que tu a cree quand tu as toi meme fais ton iso cherche les password au meme endrois que ton iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 slt desolé je ne trouve pas car c'est un fichier winrar que j'ai recuperer er decompressé. et je veux l'extraire mais pas possible car il me faut ce code merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 pas de demande de pass sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Je n'arrive toujours pas à faire fonctionner pursuit force je ne sais pas comment faire mon fichier à la base fait 947 et ensuite 858 mo une fois ripper mais à chaque fois il me met lecture du jeux impossible, j'ai presque essayé tout les conseils qu'il y avait sur le forum.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 ton iso doit faire 826Mo apres execution du ripkit SLK sur l'iso originale de 1.15Go. Tu mets UMDemulator 0.8C et tu mets ta psp en anglais et ca marche!!! Mais bon le jeu est pas extra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 a ok ben je vais chercher une otr iso alors parce que celle ci ne fonctionne pas oui je sais qu'il n'est pas terrible mais bon en attendant gta c'est toujours sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 sayé j'ai réussi mais par contre mon jeux est en anglais c'est normal nan ??? c'est parce que ma console est en anglais ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant