Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Hellsing compress mon explication en 2 lignes bravo lol bon ok offtopic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 merci ca bloque a l ecran de sauvegarde auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 ok tous ca j'avais compris. mais ca aurait ete aussi simple j'aurai rien demander. mais la c'est dans le fichier all pak.pak que ca ete riper. mais bon je vais voir comment ouvrir ce fichier compare. ......... bref si quelqu'un se sent chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 j'ai deja eu le probleme du freeeze au moment de la sauvegarde auto mais une fois l'avoir redemarrer sa marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 essaie de l'ouvrir avec winrar on sais jamais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 marche pas avec winrar..;......... j'ai regarder sur google. j'ai des log comme pak explorer mais ca marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 tjs le meme souci pour le blocage a l ecran sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 bonjour, je vous mets l'adresse d'un site ou l'on parle du programme qui ouvre les .pak pour vous permettre d'extraire les fichiers ,il y a même un petit fichier qui permet de réduire l'iso...... http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=11597&page=4&pp=15 le programme à chercher s'appelle : Experimental Plugin Ext Reb Tool le site ou il se trouve : http://alucard.cc j'espere que ca pourra vous aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 je despere ca bloque tjs a la sauvegarde si qq un a reussi qu il m aide et qu il aident les autrs aussi bloqué comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 comment on l'ouvre stp le fichier Experimental Plugin Ext Reb Tool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant