Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 moilevilain -> pas de lien warez sur le forum. rody95 -> arrete les majuscules stp. regarde dans l'archive tu doit avoir un fichier "readme" avec la procédure expliqué dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 marche impec en anglai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 ok sorry...lereadme est en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 desole sinon kelkun sait comment on fait pour changer de vehicule durant la course merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 aides nous moilevilain stp comment applique tu le rip avec quel logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 pour le rip tu decompresse le rip et tu met liso de 1,2 go dans le meme dossier et tu clic sur le fichier dat ou dummy et la une fenetre souvre et tu attend la fin ca marque un truc du genre rip please wait voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 ok merci c est en cours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 salut je pense que c'est normal que le rip du jeu marche que en anglais. comme le rip kit est d'une personne anglosaxone il a du virer tout les fichier fr. enfin c'est ce ke je pense. on devrait juste changer le ripkit pour qu'il vire tous les fichiers sauf fr. enfin c'est ce ke je pense. de plus je c'est pas faire de rip kit , si quelqu'un m'explique je veut bien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 oui tapioka tu a raisons mais je pense que tout le monde s'en doute deja non? enfin bon eux toujours a pensé qu'a eux alors pour le rip kit : tu te crée un dossié sur ton Bureau Windows. (peu import le nom) ensuite tu telecharge le ripkit et tu doit avoir 5 fichiers (xdelta,wrx-purs.....) tu le decompresse dans le dossier ci dessus que tu a créer precedemment. Et dans ce meme dossier tu met ton ISO de Pursuit Force pesant 1.2giga. Ensuite dans ton dossié tu doit avoir un fichiers WRX-purs... Fichier commande MS-DOS tu ouvre ce fichier et tu aura une fenetre MS-DOS qui s'ouvrira : une fois ouverte il va te créer automatiquement l'ISO qui pesera (suivant le ripkit) 826mo. ensuite ce ISO tu le met dans le dossié ISO qui se trouve a la racine de ta Memory stick. voila je pense que je t'ai tout expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 extrait le contenu de l'iso ripper, recupere la langue fr dans la backup non ripper, ensuite il suffit de remettre la langue fr dans le rip et de refaire l'iso. euh...compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant