Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Hmmmm Hmmmm Bizarre vous avez dit bizarre .... Et avec l'umd de démo ca boot ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 voila ou je voulais en venir, pour ceux que sa fonctionne vous utilizé quoi kom UMD ? celui de Démo ou un umd de jeux??? Moi jutilise celui de démo! (c le seul que j'ai lol) et toujours ce meme message qui s'affiche sans cesse :( :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 la je vien dessayer avec l ' umd de fired up et sa marche toujour pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 yoré pas un rapport ave cel faite kil zon viré le boot.bin ??? de liso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Pour résoudre votre problème, il faut mettre la console en anglais (Paramètre systeme ->Langue systeme->English) et là, ça fonctionne nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 merci pour l'infi j'edit le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 COMMENT ON APPLIQUE LE RIP KIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 merci pour tous ces conseils, a force ça marche..... version 929 mo umd de demo UMD en copy load psp en anglais et.....ça roule merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 salut tu la eu ou le rip de 929mo moi g celui de 826mo donc si tu peu me donner un lien c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 COMMENT EST CE QU ON APPLIQUE LE RIP SVP PENSEZ AUX AUTRES ( pas ceux de lost ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant