Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 salut et hoooooop voici un ptit ripp kit pour PF pour en faire un iso de 826Mo Removed From ISO: - Movies - Background Music - Foreign Languages - BOOT.BIN (not needed for system menu emulation)[ il ce trouve ICI> http://www.megaupload.com/?d=BU3VUJ31 A noter: qu'il faut mettre la console en anglais (Paramètre systeme ->Langue systeme->English) pour que le jeu ce lance. ENJOY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Il ya deja deux topic sur se jeu (trois avec le tien......) tu ne pouvait pas les utiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 ouai en tout cas merçi sa m'évitera a l'avenir de del tout mes savedata etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 ha oups dsl j'en ai vu k1 et c'été pour l'autre ripkit... pui comme sa c'est plus simple pas la peine de chercher 3H celui kon veu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 on pe rip le 947 mo ou faut le 1.2 go ? bon je test je vous dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 bon je vien de tester mai a chaque foi il me mai inserer un disque or g mi la demo a linterieur ! donc si kelkin a la solution ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 tu as essayé avec devhook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 MerKi pr ce Ripkit je vais surement le tester cet après midi !!! Je vous tiendrai au courant pour vous dire si ca marche et avec quel loader on peut le lancer... Mais sinon il est cool ce jeu ??? (pour ceux qui l'ont testé ...) En attendant la soluce pour gta ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 moi aussi j'aiun message comme quoi je dois insere el cd!!! je suis vraiemen débaler la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 oui hellsing g essayer avec tou les loaders ! c bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant