Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 salut tou fonction sauf les backups quand fau t il les lances avec la ripper 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 1) tu grave des cd ou des dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 avec les 2 mes surtous avec des rw pour evite que sa finis dans la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 fait une recherche sur le forum il y a l'explication a ton proble me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 je te remercie et a bientot car je par au boulo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 j'ai le même problème mais je grave uniquement sur cd,-r et -rw. J'ai essayé différentes méthodes de gravure ke j'ai trouvé sur différents tutos et forum mais je n'arrive jamais a lancer mes backups ps2.Je ne sais donc plus comment m'y prendre pr graver mes backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 deja précise moi ta puce ou tes accessoires pour faire passer les backup stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Ripper 2 deluxe v.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 tu es sur qu'elle marche bien ta puce sinon pour la gravure ps2 backup gravé en 4 x avec nero ou alcool mode 2 track at once Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant