Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Bonjour à tous, je voudrais savoir quel est le probleme de cette ps2 du jour au lendemain ma ps2 ne lit plus les backups et les jeux originaux voilà je pense que c'est à cause du bloc optique mais c'est pour m'assurer que c'est bien à cause de ça sinon si je me rachete un bloc optique et que je constate que ce n'etait pas à cause de ça et ben je serai dans la merde ces symptômes peuvent etre dû à un autre probleme que le bloc optique??? voilà merci de m'éclaircir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 ben écoute je vais te rassurer je pense que ca doit etre ta lentille, essaie un tit coup d'alcool avé un coton tige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 oué mais la lentille a sauté faut la changer je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant