Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 slt à tous, voila, je me demande, si lors de la désactivation d'une puce avec tel ou tel manière (par ex: l'appuie sur Reset pendant un certains temps), pour la réactiver on fait la meme manip ou tt simplement eteindre totalement la console ?? voila, Merci pour prendre du temps à répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 fo la mettre en veilleuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 TURNING OFF THE INFINITY: - Press START on joypad 1 until the writing "DISABLED" will appear on screen. - Press reset once. - The Infinity is now disabled until PS2 is turned off to Standby Position. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 thx MaPomme , mais g pas une Matrix Infinity, g une Messiah 3.2 , donc si c valable pour les puces... si je la desactive, faut just mettre la console hors tension et ça se reactive c ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Moi pour ma puce quand je la désactive j'ai juste a metre ma console hors tention et elle est réactivé. Ma puce c'est une magic V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 donc c pareil pr tous les puces thx a lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant