Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Voila ma dreamcast depuis quelque jours debloque à plein tube !!! elle galere a lire mes jeux (elle fait du scrache) et la plupart du temps elle reviens a l'etat initial en me demandant d'inserer un jeux. Et plusieur fois quand elle lit le jeux l'ecran se divise en 2 (capcom vs snk surtout) bon j'ai des rare moment ou tout passe bien mais quand meme ceci et plutot inqietant pour moi ya pas trop de toute la dessus c'est la lentille, alors si quelqu'un a deja eu se probleme (ou analogue) et qu'il à reussi à le regler help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Les problèmes de lecture viennent soit de la lentille ou bien des moteurs de déplacements. Il faut donc vérifier l'état des engrenages des moteurs de rotation et de translation http://dcreload.free.fr/fichereparation2.php https://preprod.metagames.fr/Article94_Reparation-d-une-Dreamcast.phpSi ca ne marche pas les problèmes de lecture viennent soit de la lentille ou bien des moteurs qui font bouger la lentille.Il faut donc vérifier l'état des engrenages des moteurs. S'ils sont sales il faut les nettoyer, s'ils sont abimés, changez le bloc optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Merci mochadruzillaa, je vais faire ce petit truc, car ma DC reboute parfois et c'est REULOU surtout si tu fais le mode all fight machin de Rez que tu peux pas sauvegarder pendant. (et désolé pour le mocha à la place du bella hé hé hé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 et désolé pour le mocha à la place du bella hé hé hé) Pas grave moi je t'appelle bien sexodal à la place de sedoxal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Oui mais sexodal tu fais pas exprès, tous le monde (ou presque...) croi lire sexodal au lieu de sedoxal... m'enfin... bon allez moi je m'y attele, j'ouvre ma DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 bon alors ma dc est tjrs ouverte depuis samedi en fait... car la photo n'est pas la même que ma DC donc y'a des trucs pas pareil Et puis aussi c'est bizard il manquai déjà des vis, et puis c'est biazrd j'arrive pas à retirer le ventilo et tout enfin bon c'est bizard je pige pas tout... j'suis pas un glandu pourtant! (enfin pas trop ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Ben t'as surement pas le meme modèle que sur la photo c'est po grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant