Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Je viens d'acheter un adaptater reseau ps2 et j'ai mis le cd Network Acces Disc et j'ai rentrer les configuration des ip, dns ... et puis les test sont réussi mais quand je dois le connecter sur "Central Station" il reste un ecran noir et puis voilà. Et quand je veu jouer en reseau sur pes 5 je ne peu pa sellectionner reseau si quelqu'n peu maidez merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 J ai pas l impression que tu as cherchés longtemps... Ta version de PES5 et une version Beta que tu as pu trouver sur le net bien longtemps avant ca sortie officielle dans le commerce. Cette version Beta n a pas l option reseau d activer. Il te faut la version commerciale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 ah ok merci bin je v lacheter alors et sinon pour le logiciel central station je fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant