Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Salut à tous, Voila, je vient de faire pucer ma playstation (Ripper 2 gold), les copies cd fonctionnent très bien (DVD pas encore essayé...) mais je n'arrive pas à installer le Ripper 2 navi... En maintenant ou pas la touche triangle, sur un cdr ou un cdrw, avec Néro ou fireburner, j'ai toujours le même message d'erreur: "erreur de lecture de disque...". Je grave les fichiers télécharger sur le site de ripper en 2x et en cochant "pas de multisession", le tout sur support Verbatim. J'ai fait pas mal de forum pour essayer de me dépanner mais sans succès alors si quelqu'un a eu ce problème ou connait une solution, je suis preneur @+ Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 bonjour ( tu as de la chance j'ai encore de la force pour rester eveiller grace au ) Bon ne connaissant pas vraiment ton probleme je te conseil de faire une recherche sur le forum car il me semble avoir deja vu ce type de probléme . Voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Salut, j'ai déjà cherché sur ce forum et d'autres également, mais sans succès... Soit j'ai pas vu ou alors il faut que j'arrête le ... Bon, moi, je vais me coucher, j'ai enfin terminé ma journée de boulot @+ Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Salut, J'ai le meme pb que toi : je veux installer r2navi sur ma ps2 v9 (r2 gold) et j'ai un msg d'erreur "please insert a playstation disc". Meme pb avec Reality Media Player... Impossible donc d'installer le navi ou le player QQ'un connait la solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 J'ai la solution !!! Ne jamais prendre le ripper2 navi il beug tout le temp ! Installer le dms explore car il marche mieu,plus rapide ,moin de place ! : telecharge le ici : http://www.dms3.com/download/tools/dms_explorerv10.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 g téléchargé dms explorer, je l'ai gravé sur un cd rw avec alcohol 120% et une autre fois avec burnatonce, et l'explorateur de la ps2 me dit "erreur de lecture" !!!! est-ce que ça vient de la gravure, du logiciel, du cd rw, de la puce ??? (ripper 2 gold sur V9) j'ai pas envie de foutre plusieurs cdr en l'air si ça marche pas !!!! ya pas une astuce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 APUYE 4 FOIS SUR RESET RAPIDEMENT SI SA MARCHE PAS FAIT LE AU MOIN 8 FOIS SA DEVRAI MARCHER §§§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 sinon essaye sur un cd-r ca peut venir de ton rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 CA MARCHE !!!!!!!!! ct du au cd RW je pense. g gravé DMS explorer sur un RW (au lieu d'un cdR) et ça a marché ! J'ai quand meme pu installer Relaity Media Player à partir d'un cd RW.... Bizarre, ptète que DMS Explorer ne marche que sur cdr.... merci pour vos conseils les gars !!!! ET BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 je ne m'y connais pas trop et j'hesite à l'installer sur ma ps2, Quelle est l'avantage de navi ou DMS explorer ??? (en gros à quoi ca sert ???) Plus joli?? plus de fonction??? HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant