Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Oui mais ce que je voudrais c'est une protéction de la psp, contre les rayures et autres crasses, pas seulement l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 moi quand je vois sa, ca me donne envie de gerbé je veux dire une protection aussi mauche pour une console si belle c'est pas normal non pas normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Achete le PLAYGEAR POCKET (LOGITECH) .... Bon c vrai il coute 25.00 € http://www.metashop.fr/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=14&products_id=1240 Contre ton bidule a 7 € : http://www.metashop.fr/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=14&products_id=1238 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 kortez06 c'est quoi le défaut du "bidule à 7€" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 les protect madgaz elle bulles mon écran ya une technique pour les mettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Pour moi les "défaut" du "bidule a 7€ " sont: Le" plastique a pas l'air d'etre trés solide, transformé le pad directionel en un trés gros et moche joystic c'est une trés mauvaise idée ( le pire sa sera pour les jeux de baston ), le truc pour 7 €n'est surement pas traité les couleur et les contrastes en prendront un coup ! Enfin si vraiment rien de cela n'est vrai ben je l'acheterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant