Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 J'ai vu cette protéction, j'hésite à la prendre, elle est pas chère mais je ne sais pas ce que ca vaut réellement au niveau de la qualité image surtout. http://www.lik-sang.com/info.php?category=306&products_id=6861& Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 superbe protection saute dessuq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 le pad devien un joystick ?? pas genial ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Tu l'as vraiment testé neokill ?? Pour l'écran on a toujours la meme qualité, ou c'est une grosse couche de plastique qui est posé sur l'écran, c'est l'impression que j'ai sur les photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 non pas tester mais il m'a l'air très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 sa a l'air pasd mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Pourquoi j'ai trouvé un air d'ironie dans les paroles de neokill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 lol , qu'est-ce que j'ai dit ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Vu l'epaisseur du plastique tu sera obligé de changer le stick. Si tu ne t'en sert plus je te le reprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 j'ai acheter cette protection et serieu c pas le top sa deforme les couleur de lecran et surtout c vraiment pas pratique pour jouer avec les bouton la. j'ai donc acheter un lot de 4 protection d'ecran MadCadz (chez micromania) et jen suis SUPER heureu ce son les meilleur (7€ les 4) voilaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant