Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Salut à tous, je suis nouveaux sur ce forum que je trouve fort sympathique. Après plusieures recherche, mon problème demeure. J'ai installer dreaminducer. J'ai télécharger des fichiers sur sbiffy.com afin d'avoir des sbi, mais je me retrouve avec des archives qui contiennent 4 fichiers, j'ai bien fait le tour de nombreux tuto, mais je n'arrive pas à avoir mon .sbi. ca doit être un truc ton con à coté duquel j'ai du passer, alors si des ames genereuses voudraient bien m'aider.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 tient j'ai fait un imprim ecran du tuto du defunt site de pingouin http://www.chez.com/pingouinlx/ Pour moi ça marchait impec: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 J'avais déjà vu ce tuto. j'ai tout bien installer, mais après, il dit : mettez vos .sbi dans le répertoire..." On le trouve comment le fichier sbi? Comment on obtient un fichier .sbi à partir des archives .rar téléchargées sur sbiffy.com?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 donne le lien d'un des fichier que tu as téléchargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 il dit : mettez vos .sbi dans le répertoire..." On le trouve comment le fichier sbi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 voila les liens pour les soi disant fichiers sbi, qui sont en fait des archives zip ou rar.http://consolevision.com/members/sbiffy/browse/browse.cgi?browse&Games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 voila les liens pour les soi disant fichiers sbi, qui sont en fait des archives zip ou rar Ce sont des zips. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Bon, j'ai enfin réussi à trouver comment il fallait faire: Il ne faut pas simplement cliquer sur le lien du fichier, mais enregistrer sous et là, renommer le fichier en lui ajoutant l'extension .sbi. Merci en tout cas a tous pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Oué étonnant... Moi si je clique sur le lien pour télécharger un de ces fichiers, il est reconnu comme fichier spybot, même si je le renomme, bizarre... Donc comme tu le soulignes billouze clic droit sur le lien+enregistrer sous+renommer en ajoutant .sbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 lol, il est reconnu comme fichier spybot parceque l'extension est .sbi (et que spybot est installé), c'est pas bien grave ça. http://images.bestwebbuys.com/muze/books/68/0764573268.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant